Atelier-de-janie

Atelier-de-janie

LE BAOU DE ST JEANNET

                         " village de mon enfance"

Village où j'ai grandi,

Majestueux sous ton baou.

Mes pensées sont tapies

Dans le creux de ton pouls.

C'est là que vont danser,

Les souvenirs de mon enfance.

C'est là que j'aimerai passer ,

Les derniers jours de mon existence.

Dans ce décor de rêve

Où tout à commencer

Lorsque le jour s’achève

Tu hantes mes pensées

Et elles viennent vers toi

Dans un bal incessant

Pour qu'à travers toi

Tout soit toujours présent.

De ces années de joie

Qui ont fait grandir mon âme

Il y reste ta voix

Qui forgera ma trame

Janie  ......28/06/2009

1966812_1387299141542869_1412972570_n.jpg



19/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres